Recrutement

Assistant(e) de Direction (Bordeaux)
L'entreprise

GARONA ATLANTIQUE est la filiale sur la Nouvelle Aquitaine du Groupe GARONA fondé en 2006 sur Toulouse. Son activité consiste à rechercher et acheter des fonciers pour y construire des logements. Actuellement, GARONA Atlantique construit une centaine de logements annuels, essentiellement sur les départements de la Gironde et des Landes. L’agence est constituée de 2 pôles opérationnels que sont le Développement Foncier et les Travaux. Mais elle fonctionne au quotidien avec l’appui des équipes supports basés au siège Toulousain tels que le Service Juridique, le Service Conception, le Service Compta et le Service Communication.

Le poste

Vos missions : l’assistant(e) de direction collabore étroitement avec le directeur d’agence. Il (elle) seconde le responsable au sens large pour faciliter la mise en œuvre de sa mission, pour prendre en charge les taches organisationnelles, pour trouver les informations nécessaires au bon déroulement de son activité, pour résoudre les questions pratiques ou secondaires, afin de faciliter l’exercice des responsabilités du directeur d’agence. L’assistant(e) intervient également sur le plan opérationnel avec les 2 services de l’agence, en prenant en charge la relation avec les notaires pour la partie foncière, et la relation du SAV avec nos clients pour la partie travaux.

 

Vos principales missions et activités :

  • Gérer l’agenda de son directeur
  • Assurer l’accueil physique et téléphonique de l’agence
  • Gérer les courriers en arrivée/départ
  • Saisir et mettre à jour les bases de données internes
  • Saisir et mettre en forme des rapports ou dossiers de présentation
  • Assurer le lien avec le siège et les services Supports
  • Assurer l’archivage électronique et papier des dossiers Foncier et Travaux
  • Préparer les achats de fonciers en collaboration directe avec nos notaires
  • Assurer le Service Client après la livraison durant la Garantie de Parfait Achèvement
Le profil

Compétences attendues :

  • Connaissance des métiers de l’immobilier
  • Excellente expression écrite et orale
  • Excellente maitrise des logiciels bureautiques
  • Capacité d’organisation
  • Discrétion, sens de la confidentialité
  • Bon relationnel, bonne présentation
  • Rigueur et méthode

 

 

CDI

Mutuelle

Tickets restaurant

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